Pleine lune du 1er Octobre 2020 - sous le signe du Bélier

Pleine lune du 1er Octobre 2020 - sous le signe du Bélier

Cette pleine lune du mois de Octobre est en Bélier. Mois exceptionnel, puisqu'une seconde pleine lune aura lieu ce mois-ci, le 31 octobre : pleine lune bleue. Particulièrement puissante, pensez à recharger vos minéraux sous ses rayons puissants (la purification préalable est nécessaire).

Quelle signification pour ce mois-ci ? Les énergies de cette pleine lune hautement chargée nous mets à l'épreuve en titillant notre capacité à juger ainsi que notre impatience. Ainsi impulsivité, colère et dynamisme seront des épreuves à passer....aïe ça risque de secouer fortement ! Alors ?! C'est le moment propice pour libérer ses tensions !

Nous entrons avec ce mois d'octobre dans le signe lunaire du Bélier en opposition à celui de la Balance en solaire. Il sera terriblement tentant de foncer tête baissée et de manière impulsive pour se défouler. Toutefois, la réalité par rapport à ce que l'on souhaite n'engendrera rien d'autre que colère, frustration et mauvaise énergie.
La tension créée par l’accumulation de mauvaises émotions sera plus aisément relâchée si vous restez flexible et prenez du recul, voilà le secret ! Cela permettra de vous adapter aux diverses situations que la vie vous offre quitte à faire des mises au point affectives entrainant des décisions radicales.

Les signes les plus impactés: Capricornes, Cancers, Poissons, Vierges et Scorpions.
Pleine lune bénéfique pour les Lions, Sagittaire et Verseau ; sans oublier que les Balances et Gémeaux développeront un charme magnétique sans égal.

Gardez à l'esprit que votre bonheur dépend de vous seul...

Recommandation générale pour votre bien être en ce début de mois, en lien avec la lithothérapie :
- la Howlite pour ses vertus calmantes, apaisantes et de relâchement
- la Fluorine pour se libérer de tout ce qui n'est plus nécessaire et rester flexible
- l'Obsidienne pour favoriser l'introspection

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.